Dans un monde futuriste les derniers représentants de la race humaine luttent pour leur survie.
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

The life is not a game [PV with Elenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2010


MessageSujet: The life is not a game [PV with Elenna] Sam 24 Avr - 13:35

- "Vous aurez beau courir partout, gémir et vous débattre comme des diablesses jamais vous ne pourrez pas m'échapper ! De plus si vous continuez à me causer des soucis vous serez privées de nourriture, alors suivez bien mon conseil : restez sages dans vos cages sinon je vais faire des ravages !"

Avec un sourire satisfait aux lèvres, il attrapa avec un geste leste une souris de laboratoire qui était cachée sous son bureau et la jeta parmi ses camarades qui couinaient à en perdre le souffle. Ces petites bestioles commencent à lui causer des migraines, désormais il comprenait comment elles avaient réussi à survivre alors même que des animaux plus utiles avaient disparus : elles furent créés rien que pour embêter les humains et tant que nous existons, elles vont continuer de nous pourrir la vie !

-- *Ouch !*

Il n'aurait pas dû se relever si vite, car ces derniers temps il avait de plus en plus mal dans son dos. De plus, ce petit effort qu'il vient de fournir l'a totalement essoufflé. Oui, ce n'était plus de son âge : il devait faire plus attention à sa santé, car il est sur le point de faire une découverte capitale pour le salut de l'humanité et il devait sauvegarder soigneusement sa petite personne ! Au moins jusqu'au moment où il pourra révéler aux citoyens d'Aurora Continuntum son incroyable découverte. Il éprouvait un malin plaisir à imaginer les réactions de ses pseudo-scientifiques qui avaient osé critiquer son travail, il allait bientôt leur montrer qu'il était le scientifique le plus émérite de sa génération et bientôt son nom sera illustré dans l'histoire de l'humanité, mais en attendant ce jour bénit il avait encore beaucoup de choses à accomplir.

D'abord, vérifier que ses chiens de garde ne s'étaient pas endormis comme la dernière fois. Certes il avait bien choisi l'endroit où il avait installé son laboratoire secret, mais qui sait ? Peut être que ces anciens collègues idiots avaient lancé des espions ou des tueurs à ses trousses ! Il n'était pas paranoïaque, mais lucide : il savait bien qu'ils étaient jaloux de son incroyable intelligence : c'est pour cette raison qu'ils l'avaient radié de l'institution de scientifiques.

Solitaire comme un loup et rusé comme un renard, il s'était retiré dans un quartier abandonné près de la zone industrielle, il parait que cet endroit est encore infesté de méthane, mais il s'en moquait : il était bien équipé et ne pouvait donc rien craindre. De plus il était certain qu'aucun homme doué d'un semblant de raison n'oserait s'y aventurer. Sauf s'il s'agissait des vagabonds ; ceux qui étaient bannis de la société à cause de leurs tares - eh oui la société parfaite n'admettait pas leur présence et ils se retrouvaient isolé du reste des citoyens-

Une fois son inspection terminée il se dépêcha de prendre l'ascenseur pour se rendre dans le sous-sol : là où il passait le plus clair de son temps, d'ailleurs c'est ici où il garde précieusement son petit trésor : le vaisseau spatial qu'il avait découvert près des ruines de l'usine. Il avait eu du mal à en comprendre le fonctionnement, mais au bout de quelques mois sa persévérance vint au bout du système sophistiqué de cet étrange objet venu du ciel. Quelle surprise lorsqu'il découvrit l'existence d'une jeune femme qui était précieusement protégée dans une sorte de caisson hermétique. Après avoir étudié l'objet il n'arrivait toujours pas à en comprendre le fonctionnement néanmoins il devinait qu'une sorte d'ordinateur autonome s'était chargé de renouveler l'oxygène et de lui dispenser les quelques éléments nutritionnels nécessaires pour la garder en vie. Mais bon,il ne savait toujours pas comment et cela commençait à l'exaspérer, car en tant que scientifique il voulait tout savoir !

Heureusement qu'il avait eu l'ingénieuse idée de réanimer la jeune femme de son pseudo-coma, il se pourrait qu'elle lui révèle des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The life is not a game [PV with Elenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Industrielle-