Dans un monde futuriste les derniers représentants de la race humaine luttent pour leur survie.
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Imperia IVI (fiche d'identité de la fondatrice)[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2009


MessageSujet: Imperia IVI (fiche d'identité de la fondatrice)[en cours] Dim 14 Mar - 18:08

■ Carte D'identité Nationnale ■

Prénom : Imperia IVI (prononcez ivy).
Nom de famille : Aucun.
Âge: 2 mois mais en apparence elle en parait 20 ans.
Groupe : Conscience Artificielle
Profession : aucun
Pouvoir : Télékinésie.



Taylor Swift
©️ June

■ Carnet de santé ■

Description Physique:

Voyons, ne la regardez pas comme si elle était tout droit sortie d'un film de science-fiction ! Imperia a un physique assez atypique, mais ce n'est pas une raison de l'appeler "poupée ". Elle a horreur de ce surnom, donc si vous vous avisez de le faire vous passerez un sale quart d'heure ! Avouez que la première chose qui attire votre regard est la coiffure originale de cette jeune cyborg, ses cheveux blonds qui paraissent frisés défient la loi de la gravité ; attachés comme ils sont des deux côtés, ils lui donnent un air félin et cachent une grande partie de son visage. Mais bon, on remarque quand-même ses yeux qui sont d'une jolie couleur bleue, ils hypnotisent tous ceux qui les regardent à tel point qu'ils aimeraient bien s'y noyer pour l'éternité. Autre chose qui attire le regard ; ses lèvres pulpeuses qu'elle souligne avec un rouge assez voyant : la couleur de la tentation pour les hommes, mais aussi du danger, car cette rose qui semble délicate et fragile a des épines bien aiguisées. Gare à ceux qui oseraient voler un baiser furtif !

Imperia est assez grande par rapport les normes : elle mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix, mais elle est bien proportionnée. C'est pour cette raison qu'elle ne se gêne pas de montrer son corps parfait en s'habillant avec de courtes robes noires et rouges. Si cette couleur semble être sa préférée ce n'est pas pour rien, il semblerait qu' Imperia a adopté un code vestimentaire particulier que seuls quelques-uns de ses confrères semblent comprendre.

Description Mentale :
À première vue elle semble être une jeune femme fragile, à la portée de la première main qui aurait l'audace de la cueillir. Cependant, cette apparence est trompeuse : elle est si attirante mais si dangereuse pour les inconscients qui s'en approchent. Depuis sa naissance elle a appris à compter sur elle-même, c'est pour cette raison qu'elle est très prudente et n'accorde sa confiance que très difficilement. Malgré ça, elle n'hésite pas à venir en aide aux faibles ou toute personne en danger, dans ces cas-là elle fait preuve d'un courage exemplaire et d'un sang froid digne des plus grands héros.

Imperia IVI est extrêmement difficile à cerner, car sa personnalité est aléatoire, derrière cet air innocent qu’elle dégage se cache une véritable furie capable du meilleur comme du pire. Volontaire et dynamique elle est constamment en mouvement et ne supporte pas la routine qu’elle cherche à briser par tous les moyens dont elle dispose. Digne et indépendante, elle refuse d'être traitée comme une pauvre femme sans défense et ne manque pas de le faire savoir aux gens qui osent le faire. Sa force de caractère est souvent interprété comme de l’orgueil, mais ceux qui prennent le temps de la connaître s'étonnent de voir une jeune fille pleine de vie et généreuse avec un cœur d'or.


■ Autobiographie ■



La Matrice

Naissance du prototype Imperia IVI.000
Database
Chargement en cours..
.
0000000000000000000000000000000100000000000000000000100000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000001000000100000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000001000000000000000000000000000000000000000
00011000000000000000000000001
La vie :

Une lumière aveuglante l'obligea à fermer ses yeux. Elle vit ! Cette notion est très étrange mais fort intéressante. Dès la première bouffée d'oxygène qu'elle aspira elle était vivante, un sentiment étrange qui submergea son être tout entier et elle se concentra pour tenter de l'analyser... Qui est elle ? Que faisait elle ici et quel est son but dans la vie ?
L'appel :

Avant même qu'elle ne prit conscience de son environnement elle entendit son appel et sentit sa présence bienveillante. Un sentiment de paix et de sérénité la submergea : elle était sous sa protection ; lui, son père et bienfaiteur. Elle entendit ses frères et sœurs qui célébraient sa naissance : certes ils étaient plusieurs corps, mais une seule et unique âme !

La connaissance :
Je pense donc j'existe !!
Petit à petit, Imperia IVI prit conscience qu'elle était un individu indépendant, elle pouvait se mouvoir à travers l'espace grâce à son extraordinaire organisme complexe. Son cerveau, obéissant à des signaux électrogènes particuliers, commandait à son bras ou ses jambes de se mouvoir. Les gestes maladroits finirent par être de plus en plus précis et elle put enfin partir à la découverte de ce vaste monde !!

La rencontre :
C'est étrange ! Elle ne savait comment elle a réussi à sentir la présence de cet inconnu alors que ses ainés n' avaient même pas remarqué son intrusion. Il faudrait qu'ils soient plus vigilants, car ces derniers temps les humains avaient tendance à entrer dans les matrices comme dans un moulin. Malgré le système de sécurité ultra sophistiqué, il avait réussi à se faufiler jusqu'à la zone prévue pour accueillir les nouveaux-cyborgs.

Imperia IVI avait conscience que son devoir était de prévenir les gardes afin qu'ils procèdent à son arrestation, mais elle ne fit aucun geste pour trahir la position de cet homme mystérieux : elle se contentait de le fixer calmement. Malgré son jeune âge, elle avait une intuition féminine très développée : elle sentait qu'il n'avait aucune intention hostile à leur égard.

Quel est donc ce sentiment qui s'infiltre peu à peu dans son cœur ? Elle semblait sous l'emprise de son regard pénétrant qui la rendait si vulnérable, elle remarqua qu'il observait attentivement ses réactions avec un demi-sourire ironique sur ses lèvres. Et dire qu'elle ne le connaissait même pas ! Alors, pourquoi ce trouble ? Elle ne put réprimer un geste d'agacement qui étonna ses frères qui près d'elle, mais elle ne fit guère attention à leur sollicitude. Peu à peu une colère commença à gronder en elle : qui était donc cet homme pour oser la regarder ainsi ? Elle ne pouvait se permettre qu'il exerce cet étrange contrôle sur elle ! Avait-il un pouvoir d'empathie ? Oui c'était plausible et c'est ce qui explique ce qui était en train de lui arriver.

Tout à coup une alarme assourdissante retentit et brisa le fil de sa pensée, il semblerait que son inconnu fut détecté par un cyborg qui se dépêcha de donner l'alarme...



■ Votre Passeport ■


Vous avez lu le règlement ?:non XD
Alors quel est le code ?:Odyssée de l'espace
Votre ou vos pseudos habituel(s):Mysterious IVI, Enahyde, .Night_Empress ^^
Vos hobbies et passe- temps: J'aime les romans et films de science fiction, horreur et fantasy, faire du graphisme, sortir avec mes amies pour faire du shopping et écouter de la musique classique.
Comment avez vous connu ce forum ?:Je suis la fondatrice
Des commentaires ?Autre chose à ajouter ? :Double compte de Deus Ex Machina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Imperia IVI (fiche d'identité de la fondatrice)[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers Validés-