Dans un monde futuriste les derniers représentants de la race humaine luttent pour leur survie.
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Digital Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deus Ex Machina
¤Fondateur ¤

avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2009


MessageSujet: Digital Control Jeu 18 Mar - 20:48


DIGITAL CONTROL_
WE ARE WATCHING YOU...
http://digital-control.forumactif.com

Les e-mails, aussi appelés courriels, ont révolutionné notre monde. Aujourd’hui, plus nécessaire d’envoyer une lettre pour communiquer avec un proche qui se trouve à l’autre bout du monde. Un ordinateur et Internet suffit. Avec cette technologie, nous croyions être à l’abri de tous les regards indiscrets qui voudraient lire nos échanges, mais ce n’est pas le cas. Quand ce fut découvert, les techniciens ont inventé des codes pour brouiller les e-mails qui étaient envoyés. Il suffisait de trouver la clé, ou de la connaître, pour pouvoir ouvrir les e-mails, et personne qui ne connaissait la clé était en mesure de l’ouvrir.

C’était ce qu’on croyait avant que le Dorchester Decode Center mette sur pied une machine pouvant décrypter tous les codes, donc permettre à ses employés d’ouvrir tous les courriels. DickDecode est un ordinateur ultra-puissant qui contient cinq millions de processeurs, et qui fut subventionné secrètement par le gouvernement du Canada au coût de trois milliards de dollars qui passèrent dans le budget comme un financement à l’avancée technologique qui pourrait apporter un rayonnement mondial au centre, et à la ville qui l’hébergeait, Montréal.

Seuls les membres de l’élite intellectuelle et technologique peuvent entrer dans le centre et travailler avec DickDecode. Tous les jours, des milliers de courriels sont interceptés, certains sont sans importance, d’autres parlent d’attaques terroristes et de missions d’espionnage. Maintenant, ces conspirations ne sont plus un secret pour personne, et à chaque fois que le Dorchester Decode Center réussit à en intercepter grâce à leur police secrète, cela est dévoilé aussi rapidement. Les courriels anodins ne restent pas non plus sous silence longtemps, parce qu’une personne prend toujours plaisir à les lire et à en faire les potins les plus juteux de l’Internet.

Peu de gens savent l’existence de DickDecode et de la technologie de cet ordinateur dont la puissance dépasse toutes les attentes et toutes les limites. Les seuls qui sont au courant de son existence sont les étudiants en cryptologie de Dorchester University, qui assure un emploi au Dorchester Decode Center à tous les étudiants qui sont peu nombreux et qui sont choisis parmi les meilleurs du pays. Ceux qui ont été recalés sont souvent révoltés, et par le bouche-à-oreille, les personnes qui ont le plus de convictions affirment que c’est une attaque à la vie privée, une dictature qui est en train de s’installer dans le monde de l’informatique. De peur d’être attrapés par la sécurité du Dorchester Decode Center, ils préfèrent agir plus discrètement. Progressivement, ces personnes, majoritairement des étudiants, tentent de mettre sur pied un code incassable qui viendrait réduire à néant le travail du centre et de DickDecode.

Avec tous ces problèmes informatiques, essayez de venir vivre une vie normale à Montréal, en sachant que vous pouvez toujours être surveillés...

Les paris sont ouverts : Quel camp choisirez-vous ? Ferez-vous partie de l’élite du Dorchester Decode Center et de son programme universitaire connexe ? Ou bien de ceux qui veulent stopper DickDecode ? Si vous ne le savez pas encore, venez le découvrir sur Digital Control…

©️ http://digital-control.forumactif.com/
Forum et concept par Fuzzy Peach et Skittle
Design et codage par Skittle
Merci de respecter leur travail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millennium.warsboard.com

Digital Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Élites et Top Partenaires-